Accueil Actu

Lady Gaga adepte du lifting au papier collant !

Il semblerait que Lady Gaga se colle quotidiennement du papier collant sur le visage pour paraître plus jeune.

A l’âge de 28 ans, la célèbre chanteuse américaine Lady Gaga dévoile au magazine Mirror son secret pour rester jeune.

Au lieu de se payer un lifting, Lady Gaga a trouvé, d’après elle, une méthode beaucoup plus efficace. En effet, la jeune femme se colle du papier collant sur le visage pour paraitre plus jeune.

C’est au magazine Mirror que Mother Monster se confie au sujet de son rituel : " Quand je mets ma perruque et que je mets le papier collant sur mon visage, c’est une sorte de méditation pour moi. Chaque jour, je commence de la même manière, c’est comme un mantra. Je lave mon visage, j’attache mes cheveux, je mets ma perruque et je me demande comment je vais donner forme à mes yeux avec ce papier collant ? Comment est-ce que je vais lisser mon cou avec ce papier collant ? "

D’après Jeya Prakash, chirurgienne esthétique, se mettre quotidiennement du papier collant sur le visage peut l’endommager : " En mettant du papier collant sur votre visage, vous perturbez votre circulation sanguine et les nutriments essentiels n’atteignent pas votre peau. Cela peut mener à une production anormale de collagène et de cicatrice interne. Sur une longue durée, votre peau vieillira plus rapidement. À côté de cela, les ingrédients toxiques du papier collant ont également une influence sur votre peau. "

Lady Gaga utilise de drôles de méthodes pour paraître plus jeune, mais risque de devenir plus âgée avant l’heure !

À la une

Sélectionné pour vous