Partager:
Après le film "Intouchables" les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache ont décidé de reprendre le travail avec Omar Sy.
C’est en 2011 que le film "Intouchables" réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache et interprété par Omar Sy et François Cluzet a créé un énorme buzz et remporté un grand succès auprès du public.
Aujourd’hui, les deux réalisateurs ont décidé de reprendre le travail avec Omar Sy pour le film "His name is SAMBA". Omar Sy y interprète le rôle principal et partagera l’affiche avec Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim et Izia Higelin, quatre acteurs étoilés.
"Samba" est le quatrième film qu’Omar Sy tourne en collaboration avec le duo de réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Rappelez-vous, grâce au film "Intouchables", Omar Sy avait gagné le César du Meilleur acteur en 2012.
C’est sur son compte Twitter qu’Omar Sy a partagé l’affiche de ce nouveau film qui sortira dans les salles le 15 octobre 2014.
Pensez-vous que "His name is SAMBA" remportera le même succès qu'"Intouchables" ?
