Partager:
Un kangourou en mal d’amour s’en est pris à une jeune femme alors qu’elle faisait son jogging matinal. L’animal a sévi à plusieurs reprises dans un parc du nord de l’Australie…
La police de Tennant Creek, dans le nord de l’Australie, a été inondée d’appels dernièrement après qu’un kangourou en rut ait importuné de nombreux habitants, dont une jeune femme occupée à faire son jogging matinal : "Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute", a expliqué cette dernière, citée par la presse locale. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi. Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.
Pris sur le fait par un passant, il l’a boxé d’un coup de patte...
Dans la soirée du même jour, une mère de famille a aperçu le kangourou sur une voie à grande vitesse, tandis qu'un homme a raconté avoir voulu éloigner le marsupial en manque, qui a riposté en le boxant d'un coup de patte. La police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal récidiviste, à moins qu'il ne continue à faire des siennes…
