Accueil Actu

Nos Diables Rouges se sont envolés pour le Brésil, voici toutes les photos et vidéos

Ca y est les Diables Rouges ont décollé ce matin de l'aéroport de Zaventem (10h45) en direction du Brésil. Le vol vers la ville de Sao Paolo durera 12 heures avec une escale prévue à Dakar au Sénégal.

Les 23 Diables Rouges se sont envolés peu avant 11 heures pour Sao Paulo avec les 38 membres de la délégation de l'Union Belge de football (URBSFA), 53 journalistes et quelques supporters, à bord d'un Airbus A330 de Brussels Airlines spécialement aménagé et décoré pour l'occasion. Un logo des Diables Rouges et les couleurs nationales figurent en effet sur l'avion utilisé pour le vol SN2014 qui contient des posters de l'équipe, des joueurs, et même une pelouse synthétique.

Une escale à Dakar

Le voyage qui comprend une escale à Dakar doit durer quatorze heures, l'arrivée à Sao Paulo, qui se trouve à 9.850 kilomètres de Bruxelles, étant prévue à 19h45 locales. Une fois sur place, Marc Wilmots et ses joueurs seront dirigés vers Mogi das Cruzes, où ils séjourneront au luxueux Paradise Golf and Lake Resort pendant ce mondial. Le premier entraînement est prévu mercredi à 11 heures (16h00 en Belgique) sur un des terrains de l'hôtel. Un match à huis clos contre les Etats-Unis de Jürgen Klinsmann, est programmé jeudi. Les Diables prendront la direction de Belo Horizonte le dimanche 15 juin, soit deux jours avant d'y entrer en lice le mardi 17 contre l'Algérie à 13 heures locales (18 heures belges) à l'Estadio Mineirao.

À la une

Sélectionné pour vous