Partager:
Peter Jackson a décidé de faire plaisir aux fans de la saga en dévoilant la bande-annonce de "Le Hobbit : la Désolation de Smaug", plus que prometteuse.
Dans cette bande-annonce, on retrouve tout l’équipe de Bilbon, incarné par Martin Freeman, plus décidé que jamais à atteindre la caverne de Smaug le dragon.
Une affiche a d’ailleurs été dévoilée en début de semaine où l’on voit Bilbon Saquet se retrouver dans un environnement hostile puisqu’il est devant la Montagne Solitaire. Cette dernière est gardée par le plus féroce des dragons, Smaug. Il est à l’origine de la chute du Royaume des nains, mais ce Hobbit qui est un vrai aventurier, se dirigera vers cette terre inconnue pour aider ses nouveaux amis.
La bande-annonce met en scène des actions époustouflantes puisque les nains, Gandalf et Biblon, se rendront compte que le danger est de plus en plus présent. Au fur et à mesure qu’ils se rapprocheront de la Montagne Solitaire, ils découvriront de mystérieuses créatures prêtes à tout pour leur barrer la route.
La vidéo dévoile des images de Legolas, incarné par Orlando Bloom, et également d’Arachne, l’araignée géante si friande de la chair des hobbits. Une nouveauté fera son apparition dans le film : un elfe, fraichement sortie de l’imagination de Peter Jackson : Tauriel, campée par l’héroïne de "Lost", Evangeline Lilly. Du côté du mal, on retrouve donc Bilbon aller se frotter à Smaug, et comme si un dragon ne suffisait pas, Azog, l’orc blanc incarné par un des héros de la série "Spartacus", Manu Bennet, rejoindra lui aussi la troupe.
La vidéo permet ainsi aux fans de découvrir brièvement les acteurs du film, mais a aussi pour but de permette au second volet de la saga, en salle le 11 décembre 2013, de faire mieux que l’épisode précédent baptisé "Un voyage inattendu", qui a récolté plus d’un milliard de dollars dans le monde.
