Accueil Actu

Tom Hardy se met à la boxe :"Je n’ai jamais combattu un poids lourd"

Tom Hardy a plaisanté en disant qu’il monterait sur un ring face à un boxeur si tout l’argent récolté était reversé à une association.

Tom Hardy a défié un boxeur professionnel pour rire en disant qu’il s’agirait d’une « expérience ».
Le comédien bien bâti a fait mine d’accepter de monter sur le ring face au champion poids lourd David Haye. La star se battra contre l’un des plus grands sportifs de la discipline. C’est aussi la première fois qu’il prendra part à un tel défi. Il a joué dans Warrior en 2011, dans lequel il jouait un combattant de MMA (ndlr : Mixed Martial Arts, un mélange d'arts martiaux ).

« Je n’ai jamais combattu un poids lourd professionnel, ce sera une expérience, a déclaré Tom au Sun. Evidemment, je préfèrerais me battre contre quelqu’un dans ma catégorie pour mon premier combat, mais bon, allons-y. »
Le comédien a posé une condition avant de monter sur le ring. Tom va mettre son joli minois en jeu à condition que l’argent récolté soit reversé à une association.

Si David pense neire qu’une bouchée de Tom, il va peut-être être surpris. En effet, le comédien aime s’entraîner, et il le fait avec des amis issus des SAS et de la Royal Air Force dans des lieux dangereux, entre ses tournages. Il est connu pour sa tonicité et a pu exhiber ses muscles dans The Dark Knight Rises.

« Hardy vs Haymaker [le surnom de David] ? Pas de problème. Laissez-moi juste enlever mon maquillage. Je le combattrai dès que je serai revenu du Congo avec mes potes s’il en a envie, a dit Tom en plaisantant. C’est un peu comme Mickey Rourke. Mais Mickey est meilleur boxeur et acteur que moi. Je peux prendre des cours de chant à la place ? »
Mickey Rourke est sorti du cercle hollywoodien pour devenir boxeur avant de revenir sous les projecteurs dans The Wrestler en 2008.

Les propos de Tom Hardy arrivent après que David Haye ait déclaré cette semaine qu’il aimerait monter sur le ring avec le comédien.
« Tom Hardy et moi, ça ferait un bon combat, c’est clair, avait dit David. Il a une forme fantastique – il est bâti comme un tank. Il pourrait être mon prochain adversaire. »

À la une

Sélectionné pour vous