Accueil Actu

La SNCB change une pub après une plainte de McDo

La SNCB a adapté son nouveau spot radio suite à une plainte émanant de la chaîne fast-food McDonald's, indiquent les journaux mardi Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

La SNCB a adapté son nouveau spot radio suite à une plainte émanant de la chaîne fast-food. Le nouveau spot se terminait par un jingle ressemblant très fort au "I'm lovin it", le jingle de McDonald's. La SNCB a donc retiré le jingle de son nouveau spot. "Il est exact que McDonald's nous a fait état d'une forte similitude entre notre jingle et le leur", a déclaré le porte-parole de la SNCB, Jochem Goovaerts. "Nous avons décidé de supprimer le nouveau jingle de nos spots radio. Nous allons discuter avec McDonald's pour trouver une solution" a-t-il ajouté. McDonald's utilise le "I'm lovin it" dans ses campagnes de publicité depuis 2003. Le jingle provient d'une chanson prévue initialement pour l'album "Justified" de Justin Timberlake.

À la une

Sélectionné pour vous