Partager:
Pierce Brosnan a dévoilé que les films d’horreur ont eu un impact dans sa vie et pourquoi être torse nu n’est pas toujours une bonne option pour lui.
Même si Pierce est un habitué des films d’horreur, un en particulier l’a vraiment emmené dans la vraie terreur que ce genre évoque au public.
« [Le film d’horreur de 1976] Carrie a été le premier film qui m’a vraiment fait peur jusque dans mes entrailles, a raconté Pierce dans le magazine People. Je me souviens rentrer dans mon petit appartement du nord de Londres complètement effrayé. Une partie du problème était Sissy Spacek (ndlr : l’actrice qui interprète le rôle principal). Elle était vraiment très belle et je suis tombé amoureux. »
D’une certaine façon, Pierce était terrifié pendant le tournage de la mini-série.
« Une partie de moi n’arrêtait pas de penser à la même chose : sors de cette p****n de maison ! Cependant la quête de mon personnage était de trouver ce qu’il se passait, a-t-il expliqué. Je devais tout donner, en tant que personnage et acteur. »
Si l’acteur a du faire face dans ce film à des forces surnaturelles, il n’en a pour autant pas enlevé son t-shirt, contrairement à ses autres films où il n’hésite pas à montrer son corps.
« Vu le contexte de la série, il n’était pas nécessaire que je me promène torse nu, a-t-il expliqué. J’ai pensé, il y a d’un côté Stephen King, et de l’autre moi torse nu. Ce sont deux mondes distincts. »
Pierce est celui qui a choisi de ne pas montrer son corps.
« Je pense que j’ai une approche assez saine de ma propre vanité et cela a à voir en partie avec la santé de chacun. »
Bag of Bones sera diffusée à partir du 11 décembre aux Etats-Unis.
