En phase terminale, la jeune femme a posté un message d’adieu très poignant sur son compte Facebook. Ces quelques lignes dévoilent l'amour qu'elle avait pour sa famille et ses amis. Elle voulait également qu'ils continuent "à célébrer la vie".
C’est une histoire très touchante qui est relatée par le site Refinery29. Maman d’une petite fille de 4 ans, Heather est décédée d’un cancer du sein il y a quelques jours, à l’âge de 36 ans. Alors qu'elle était en phase terminale, cette femme avait prévu de laisser un message très poignant et un peu humoristique à ses proches sur son compte Facebook. "J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est qu’apparemment, je suis morte. La bonne nouvelle, c’est que si vous lisez ce message, c’est que vous ne l’êtes pas. Ça craint, mais je suis juste très contente d’avoir vécu une vie pleine d’amour. Honnêtement, je suis heureuse de dire que je n’ai pas de regrets. J’ai dépensé toute mon énergie à vivre ma vie au maximum. Je vous aime tous et je vous remercie pour cette vie incroyable".
Elle a également incité ses amis et ses proches à continuer de vivre le plus normalement possible. "Continuez à danser, à aller dans les bars. Célébrez la vie". Heather a également écrit des lettres qui accompagneront sa fille dans sa vie.