Accueil Actu

Carambolage dans le tunnel de Groenendael: le Ring de Bruxelles a dû être fermé à l'heure de pointe (vidéos)

Huit ou neuf voitures ont été impliquées dans un accident dans le tunnel Groenendael vers Zaventem, jeudi matin à l'heure de pointe. Le tunnel Groenendael a du être fermé, les voitures étant redirigées vers... le feu rouge du carrefour. Vers 8h, le tunnel a été rouvert à la circulation, mais les files ont mis du temps à se résorber.

Un accident impliquant plusieurs voitures dans le tunnel Groenendael vers Zaventem a eu lieu vers 7h ce jeudi matin. Huit à neuf voitures étaient impliquées, et ont du être dépannées. "Que vive la mobilité ce matin sur le Ring Waterloo Hoeilaart", nous a écrit Jeep, en passant par là, via notre bouton orange Alertez-Nous. 

Le tunnel n'ayant pas de bande d'arrêt d'urgence, il a du être temporairement fermé. Les automobilistes venant de Braine-l'Alleud en direction de Bruxelles ont été priés de quitter le ring à Hoeilaart pour que les dépanneuses puissent intervenir. Ils étaient redirigés vers... le feu rouge d'un carrefour, bloquant complètement la circulation.

A 8h00, le tunnel a été rouvert, mais d'importants ralentissements ont persisté. Il fallait encore compter deux heures de retard depuis Braine-l'Alleud.

Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. 


 
 
 

 




À la une

Sélectionné pour vous