Accueil Actu Monde Europe

Une adolescente belge fait partie des victimes de l’incendie de Crans-Montana

Par RTL info
La jeune Belge portée disparue figure parmi les victimes décédées, confirment les Affaires étrangères.

Victoria, la jeune Belge originaire du Brabant wallon, portée disparue dans l’incendie d’un bar lors du réveillon du Nouvel an dans la station de Crans-Montana dans le Valais en Suisse, figure parmi les victimes décédées, indiquent, dimanche, les Affaires étrangères dans un communiqué.

« Les autorités suisses nous ont confirmé que la jeune compatriote jusqu’ici portée disparue est parmi les victimes décédées. Nous exprimons nos condoléances à la famille et aux proches de la victime », indique le SPF Affaires étrangères.

Trois Belges impliqués au total

Deux autres Belges ont été touchés dans l’incendie. Une seconde jeune brabançonne a été blessée. Souffrant de brûlures, elle a rapidement, pu quitter l’hôpital. Un jeune homme ayant la double nationalité belge et suisse, figure également parmi les blessés. Il a été transféré, samedi, dans un hôpital belge.

Le feu qui a ravagé Le Constellation – provoqué selon l’enquête par des bougies incandescentes - a fait 40 morts et 119 blessés, principalement des adolescents et de jeunes adultes.

9 Français ont perdu la vie

Neuf Français ont été identifiés parmi les corps retrouvés dans l’incendie d’un bar à Crans-Montana (Suisse) durant la nuit du Nouvel an, a annoncé dimanche soir le porte-parole du ministère des Affaires étrangères français.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus