Accueil Sport Football Football Belgique

Cet ancien Diablotin ne goûtera finalement pas à la Premier League et retrouve la Liga

Par RTL info avec Belga
L’attaquant de Leeds United Largie Ramazani rejoint Valence pour une saison sous forme de prêt, ont annoncé jeudi soir les deux clubs.

Ramazani, 24 ans, a joué jusqu’à l’âge de 12 ans dans les équipes de jeunes d’Anderlecht, avant de poursuivre sa formation en Angleterre, successivement à Charlton Athletic et Manchester United. Il n’a toutefois pas réussi à s’imposer avant son transfert à Almeria, en Espagne, en 2020. Il y a fait forte impression en marquant 22 buts et en réalisant sept passes décisives en 128 matchs, tant en première qu’en deuxième division.

Leeds l’a recruté la saison dernière à Almeria. L’ailier a marqué sept buts et réalisé deux passes décisives en 31 matchs, aidant ainsi le club à être promu en Premier League.

« Il apportera vitesse, imprévisibilité et jeu vertical à l’équipe. C’est un joueur capable d’accélérer les attaques et de créer des situations dangereuses dans la surface de réparation adverse à partir de différentes positions », peut-on lire sur le site du club espagnol.

Après deux journées, Valence occupe la 15e place du classement de la Liga avec un seul point sur six.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus