Partager:
Romelu Lukaku était de passage à l'académie du Standard, hier, pour assister à un tournoi de jeunes. Le Diable Rouge a surpris tout le monde en débarquant sur place, avant de se rendre disponible pour les fans.
Romelu Lukaku est un passionné de football, on le sait tous. Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges l'a encore prouvé hier, en débarquant soudainement à l'académie du Standard, où se jouait un tournoi des U7 dans lequel son fils Roméo était impliqué. Ce dernier a disputé 8 matchs de 20 minutes, selon les informations de La Dernière Heure.
Une visite familiale
Forcément, quand on s'appelle Romelu Lukaku, on attire l'attention. L'attaquant a ainsi fait quelques heureux en signant des autographes, allant jusqu'à proposer aux organisateurs d'installer une table pour répondre aux nombreuses sollicitations, ce qui n'a pas pu être fait en raison du risque sécuritaire.
Lukaku est finalement parti à la fin du tournoi, sans qu'aucun incident important ne soit à signaler. Le Belge, engagé à Naples, va désormais rejoindre l'équipe nationale pour affronter la Macédoine du Nord et le Pays de Galles, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.



















