Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Des affiches intéressantes en huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique dames de volley-ball a eu lieu ce mardi après-midi à Bruxelles et offre de belles affiches.

Deux jours après les derniers matches des seizièmes de finale de la Coupe, qui devaient permettre à plusieurs équipes des séries Nationale de rejoindre celles de Lotto Volley League Women, la fédération a tiré au sort les futurs tours, jusqu'en finale.

Dans la partie gauche du tableau, Limal Ottignies s'offre un match de gala face aux championnes de Belgique en titre et vainqueures de la Coupe, Asterix Beveren. Le gagnant de ce duel croisera la route de Wellen ou d'Oudegem en quarts.

Michelbeke sera pour sa part aux prises avec Noorderkempen, dont le vainqueur sera opposé en quarts à Roulers ou Genk.

Dans la partie droite du tableau, Lint affrontera la solide équipe de Gand et l'équipe victorieuse sera confrontée à Tongres ou Tchalou. Vamos Sint-Gillis-Waas jouera face à Anvers et, en quarts de finale, le vainqueur jouera contre Charleroi ou Louvain.

Les dates exactes des différents matches sont encore à déterminer entre les équipes. La finale, elle, se disputera, comme ces dernières années, au Sportpaleis d'Anvers le 10 ou 11 février 2024.

À lire aussi

Sélectionné pour vous