Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Elon Musk paie personnellement la certification Twitter à seulement trois personnes... dont cette superstar du sport

Nous vous en parlions hier : Twitter, sous l'impulsion de son propriétaire Elon Musk, a décidé de supprimer les badges bleus à ceux qui le possédaient gratuitement, et de longue date. Ceux-ci permettaient d'authentifier les personnalités et les comptes Twitter. 

Désormais, le badge bleu est disponible -uniquement- en échange d'une contribution financière. Beaucoup de personnalités ont perdu cette certification ou ont dû payer pour la conserver, sauf quelques-unes. 

Jeudi, des internautes ont remarqué que celui qui incarne le visage de la NBA depuis 15 ans, LeBron James, possédait encore le badge bleu. Pourtant, le dénommé "King" avait affirmé en mars que jamais il ne payerait pour ce service et qu'il allait donc perdre le badge. 

Et il s'avère qu'en effet, la star des Lakers n'a pas déboursé le moindre centime pour cet emblème. Elon Musk a vite avoué qu'il avait payé lui-même l'abonnement pour certaines célébrités : 

Avant de préciser desquelles il s'agit : Stephen King, William Shatner et LeBron James.

Les 3 personnalités s'étaient indignées face au nouveau système d'abonnement Twitter pour garder la certification. Elon Musk a donc décidé de leur faire une blague de mauvais goût en leur offrant lui-même l'option. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous