Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Les Castors de Braine se séparent de Morgane Armant, blessée et remplacée par Umi Diallo

Les Castors Braine ont décidé de se séparer de Morgane Armant. Blessée à l'épaule en septembre et opérée ensuite, la joueuse est embarquée dans une longue convalescence qui la tiendra écartée des parquets. Le club a annoncé lundi la fin de la collaboration entre les deux parties, et l'arrivée de l'Espagnole Umi Diallo en remplacement.

"En parfait commun accord, nous avons convenu avec Morgane Armant de mettre un terme à notre collaboration", a écrit Jacques Paltieau, le président des Castors Braine, dans le communiqué. "Morgane souhaite prendre le temps de la guérison et de la réflexion loin des contraintes exigeantes des compétitions."

"En vue des perspectives des finales de Coupe de Belgique et de championnat, nous sommes ravis d'accueillir Umi Diallo à Castors Braine! Umi est une poste 5 espagnole de 1,93m qui va amener à l'équipe de la densité physique ainsi qu'un point de fixation intérieur qui permettra de diffuser le danger offensif de l'équipe et de libérer d'autres joueuses."

Dernièrement, Umi Diallo a joué à Charleville-Mézières (France) et à Milan (Italie).

Les Castors Braine s'apprêtent à disputer la finale de la Coupe de Belgique contre Kangoeroes Malines, le 9 mars à Bruxelles. En championnat, le club est en tête avec 14 victoires en 15 matches.

À lire aussi

Sélectionné pour vous