Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Toumani Camara et Portland logiquement battus par les Los Angeles Clippers

Toumani Camara et Portland se sont logiquement inclinés devant les Los Angeles Clippers 103-116 mercredi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

Camara, titulaire, a passé 18 minutes sur le parquet et compilé 3 points, 2 rebonds, 2 assists et 1 interception. Scoot Henderson a terminé meilleur marqueur de la partie pour les Blazers avec 18 points, insuffisant pour prendre le dessus sur les Clippers de Paul George (27 points) et Kawhi Leonard (24 points).

Portland reste 14e et avant-dernier de la Conférence Ouest devant San Antonio et derrière Memphis, battu à Golden State (137-116). Les Clippers confortent eux leur quatrième place de la Conférence Ouest dont Oklahoma City est toujours le leader grâce à sa victoire 119-107 contre Utah. Sacramento se classe 6e en s'imposant 89-123 à Toronto.

À l'Est, le choc entre Boston et Milwaukee a tourné à l'avantage des Celtics qui ont eu le match en main pendant 36 minutes avant de voir les Bucks, privés de Giannis Antetokounmpo, recoller dans le dernier quart-temps. Jayson Tatum (31 points) et Kristaps Porzingis (17 points) ont finalement scellé la victoire des Celtics qui restent en tête de la Conférence Est devant Milwaukee.

Cleveland, troisième, n'est pas parvenu à profiter de la défaite des Bucks pour grimper à la 2e place après sa défaite 104-107 contre Miami. Les Cavaliers devancent New York, Orlando et Indiana, qui reste 6e après un succès 103-122 à Detroit. Miami est 7e devant Philadelphie, battu 115-102 à Phoenix.

À lire aussi

Sélectionné pour vous