Accueil Sport Cyclisme

Des malfrats ont cambriolé... son camping-car: l'énorme mésaventure de Primoz Roglic au Giro

Double tuile pour Primoz Roglic, après son abandon sur le Giro, le Slovène a aussi été victime d'un cambriolage en pleine journée. Des objets de valeur auraient été volés.

Le Giro se termine ce dimanche, et un des favoris de ce grand Tour a été contraint d'abandonner lors de la 16ème étape. Primoz Roglic, a chuté quelques fois lors de ce Tour d'Italie et a dû quitter les routes italiennes.

Ce n'est pas le seul revers que le Slovène a dû essuyé sur ce Giro. Lors de la 10ème étape, son camping-car familial a été cambriolé pendant que sa famille supportait Roglic au bord des routes. Selon SiOL, le véhicule ne portait aucun signe distinctif qu'il appartenait au Slovène. "En pleine journée, notre camping-car a été cambriolé. Ils ont brisé une vitre et ont volé un ordinateur caché dans le lit, un téléphone portable que Primoz m'avait offert pendant les Jeux Olympiques de Tokyo, de l'argent et deux bagues" dévoile Lora Klinc, épouse de Primoz Roglic. sur la chaîne de télévision slovène SiOL.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.