Accueil Sport Tous les Sports JO 2024

"Elle revient de la guerre": un skater américain flingue les organisateurs des JO 2024 au sujet... de la qualité des médailles

Nyjah Huston n'est pas vraiment séduit par sa médaille de bronze, obtenue au skate. L'Américain a montré des clichés de cette dernière dans un piteux état, après seulement quelques jours d'utilisation.

Nyjah Huston est désormais un médaillé olympique. Le skater américain a obtenu le bronze aux JO de Paris, ce qui reste une performance remarquable pour n'importe quel sportif participant. Depuis son scare, Huston a célébré quelque peu et semble s'étonner, sur les réseaux sociaux, de l'état de sa médaille, quelques jours seulement après l'avoir remporté.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, le skater révèle que la médaille s'écaille et que la qualité de la pièce laisse à désirer. "Ces médailles olympiques ont l’air géniales quand elles sont neuves. Mais après l’avoir portée sur moi et avoir transpiré un peu ou en ayant laissé mes amis la porter pendant le week-end, elles ne sont visiblement pas d’aussi grande qualité qu’on pourrait le croire", a-t-il regretté.

Il a ensuite montré une photo de la breloque pour la critiquer une nouvelle fois. "On dirait qu'elle est revenue de la guerre", ironise l'Américain. "On dirait que l'as gagné en 1982", plaisante de son côté l'un de ses followers. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.