L'arrivée du nouveau tram à Liège a des avantages, mais aussi des inconvénients. Pour mieux l'intégrer dans l'offre des transports en commun, les responsables du TEC ont aussi revu en profondeur l'organisation des bus : horaires, fréquences. Il y a eu pas mal de changements et ça ne plaît pas à tout le monde.
Un incident s’est produit ce lundi après-midi entre un tram et un camion, à hauteur du centre commercial Docks. La situation est désormais rétablie, mais trois blessés sont à déplorer.
L'arrivée du tram à Liège a profondément modifié plusieurs quartiers de la ville, apportant espaces verts et modernité. Les habitants saluent des changements bénéfiques.
André, pensionné de 69 ans, avait hâte de découvrir le nouveau tram de Liège, mais sa première expérience n'était pas à la hauteur de ses attentes. Entre pannes techniques, retards et tram bondé, il n’a pas pu profiter du trajet comme il l'avait imaginé. De son côté, le porte-parole des TEC évoque un accident de voitures comme cause possible des désagréments.