À Vivonne (Vienne), les recherches se poursuivent pour retrouver Agathe Hilairet, une joggeuse de 28 ans disparue depuis jeudi. Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte.
Les recherches se poursuivent dans la Vienne pour retrouver une joggeuse de 28 ans disparue depuis jeudi. Les enquêteurs ont resserré leurs investigations sur un secteur au sud de Poitiers et multiplient les auditions pour tenter de comprendre les circonstances de cette disparition.
L'imposant dispositif déployé pour retrouver une joggeuse de 28 ans disparue dans la Vienne depuis jeudi a été levé samedi soir, après plus de 48 heures sans signe de vie, laissant désormais place au volet judiciaire de l'enquête. Les recherches à venir en dépendront désormais.
Le corps d'un bébé d'une semaine, disparu dans une clinique de Vienne, a été retrouvé dans une poubelle située dans l'enceinte de l'hôpital. La mère, âgée de 29 ans, a avoué le meurtre, révélant des détails glaçants. Une enquête approfondie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.