Le champion du monde Tadej Pogacar fera partie des favoris samedi pour la victoire sur Milan-Sanremo, premier Monument de la saison cycliste. Le Slovène a confirmé sur le site internet de son équipe UAE Emirates XRG qu'il s'était remis de sa spectaculaire chute aux Strade Bianche survenue il y a une dizaine de jours.
Tadej Pogacar s'est imposé lors des Strade Bianche ce samedi, malgré une chute, le champion du monde a levé les bras sur la Piazza del Campo à Sienne. L'équipe de Dans le Peloton s'est exprimé sur les courses qui deviennent de plus en plus difficiles.
Le champion du monde Tadej Pogacar a remporté les Strade Bianche samedi. Une course lors de laquelle il a fait une lourde chute, qui ne l'aura finalement pas empêché de remporter l'épreuve.
Victime d'une lourde chute, Tadej Pogacar s'est tout de même imposé sur les Strade Bianche. Le Slovène espère que cela ne perturbera pas la suite de son programme, lui qui veut aussi briller à Milan-Sanremo dans deux semaines.
Tadej Pogacar s'est imposé pour la troisième fois sur les Strade Bianche ce samedi après-midi. Le Slovène a pourtant lourdement chuté à 50 kilomètres de l'arrivée.
Ce samedi aura lieu l'une des courses cyclistes phares du début de saison : les Strade Bianche. En français, routes blanches, en référence aux chemins de graviers blancs que vont emprunter le peloton à travers la Toscane. On vous dit tout sur cette grande course.