Partager:
Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, était hier du côté de Tour & Taxis. Ce dernier a improvisé un match de padel en pleine nuit dans les installations du futur Brussels Premier Padel.
C'est ce que l'on appelle une surprise inattendue. Hier soir, les organisateurs du tournoi de padel de Bruxelles ont eu l'occasion d'accueillir le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier, grand fan de tennis et de padel, était de passage dans notre pays pour évoquer le cas des calendriers surchargés dans le football, en tant que président de l'Association des Clubs Européens.
Mais visiblement, ces échanges lui ont donné envie de se défouler. Ainsi, le président parisien a débarqué, sur le coup de 23h30, dans le club de padel de Tour & Taxis, là où se déroulera le futur Brussels Premier Padel dans quelques semaines. Il a disputé un match amical avec quelques proches jusqu'à 2h du matin, avant de s'en aller.
Il sera d'ailleurs présent lors du tournoi belge, lui qui est l'un des partenaires du circuit professionnel au travers de son fonds d'investissements QSI, qui gère notamment le Paris Saint-Germain. Il est aussi le président du Premier Padel.


















