Wout van Aert a de l'humour. Le coureur belge veut remporter la course À Travers la Flandre ce mercredi mais il a commencé la journée par un aveu: il passe beaucoup de temps sur Strava... dans la section des commentaires.
Décevante depuis le début de la saison, la forme de Wout van Aert fait couler énormément d'encre tant au nord qu'au sud du pays. Dans le Peloton s'est penché sur le cas du Belge qui s'était fixé un objectif clair en début de saison: remporter le Tour des Flandres et/ou Paris-Roubaix. En sera-t-il capable ?
Jonas Vingegaard a révélé lundi avoir subi une commotion cérébrale lors de sa chute sur la 5e étape de Paris-Nice le 13 mars. Alors porteur du maillot jaune, le Danois de Visma-Lease a Bike avait quitté la course le lendemain.
Wout van Aert et son équipe sont en stage à Ténérife aux Canaries. Sur les réseaux sociaux, diverses images ont déjà circulé, dont une vidéo où l'on voit Tiesj Benoot son dans une situation loufoque.
https://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/cyclisme/dans-le-peloton/cian-uijtdebroeks-en-depression-un-vingegaard-la-rue-les-verdicts-implacables-du/2025-03-18/article/742994Dans l'équipe Visma Lease a Bike, les hommes forts sont nombreux. Peut-être sont-ils même trop nombreux.. L'occasion pour l'équipe du Peloton de se relancer dans le débat du futur leader de la formation, entre van Aert et Jorgenson notamment.
Wout van Aert est impatient de prendre le départ du Nieuwsblad ce samedi. Pour autant, le coureur belge et son équipe, qui a remporté les trois dernières éditions, ne se met pas la pression.
Wout van Aert va de mieux en mieux. Le Belge est en estage avec son équipe et a dévoilé ce matin son programme pour la saison 2025, avec le Giro et le Tour de France dans le viseur. Sur Instagram, il a aussi dévoilé des images de ses cicatrices, nées de son accident sur la Vuelta il y a quatre mois.