Des fuites de bentonite ont été constatées ces derniers mois dans les bois du Val Saint-Lambert à Seraing. En cause: des forages réalisés sur un chantier mené par Elia, gestionnaire du réseau de transport d'électricité à haute tension. Les riverains dénoncent une série d’incidents et s’inquiètent des impacts écologiques. Elia défend sa méthodologie et annonce des mesures.
Daphnée, 19 ans, a été retrouvée morte calcinée dans son lit à Seraing. Son compagnon, Jordan, a été interpellé. Il aurait sauté du 3e étage d'un immeuble pour tenter de fuir.
Alice, une habitante de Seraing, a récemment découvert que les primes proposées par la commune pour la stérilisation des chats domestiques ont soudainement été supprimées. L'échevine du Bien-être animal indique que cette décision a été prise pour des raisons budgétaires. L’association de défense des animaux Gaia appelle à maintenir certaines mesures pour éviter une prolifération des chats.
Le TEC a identifié et sanctionné l’auteur des faits après la diffusion d’une vidéo montrant des actes sexuels à bord d’un bus stationné à Seraing. L’entreprise a procédé à son licenciement immédiat.
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrerait un acte sexuel dans un bus en stationnement à Seraing, sous les yeux de passants et des enfants. Le TEC et la police ont lancé une enquête pour faire la lumière sur ces faits.