Accueil Actu Régions Liège

Daphnée, 19 ans, retrouvée calcinée dans son lit à Seraing: son compagnon, principal suspect, a été interpellé

Daphnée, 19 ans, a été retrouvée morte calcinée dans son lit à Seraing. Son compagnon, Jordan, a été interpellé. Il aurait sauté du 3e étage d'un immeuble pour tenter de fuir.

Un homme aurait été interpellé après que le corps de son ex-compagne a été retrouvé partiellement calciné samedi à Seraing (province de Liège), indique mercredi Sudinfo.

Le corps brûlé d'une jeune femme de 19 ans a été découvert samedi soir dans son appartement situé rue des Hédroits, dans le quartier du Val Potet, à Seraing.

Le parquet de Liège confirme. "L'autopsie du corps partiellement calciné a eu lieu", indique la porte-parole indiquant qu'aucune information supplémentaire ne sera communiquée sur ce dossier.    

D'après Sudinfo, les enquêteurs privilégieraient la piste du féminicide. Mercredi, l'ex-compagnon, recherché depuis samedi, aurait été interpellé par la police judiciaire fédérale.  

L'enquête est en cours et le dossier est à l'instruction.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.