Tentative d'enlèvement d'Inoxtag: cinq personnes incarcérées, elles voulaient réclamer une rançon Cinq hommes, dont un mineur, ont été placés en détention provisoire pour avoir tenté d'enlever le youtubeur Inoxtag ou l’un de ses proches afin d’exiger une rançon. Une erreur de cible qui aurait pu tourner au drame.
La neige pourrait perturber le trafic aérien : Brussels Airport annonce de « possibles retards sur l’ensemble des vols »
Affaire Epstein : Andrew refuse de coopérer avec le Congrès américain, des soupçons de délit d’initiés s’ajoutent au scandale
« Ce serait illégal de nous suspendre pour ça » : Gabriel, technicien pour Proximus, dénonce une pression constante et des quotas « imposés » par l’entreprise