Le spectateur qui a craché sur le cycliste Mathieu van der Poel le 28 mars, lors de l'E3 Saxo Classic, a été identifié. Il sera sanctionné par une sanction administrative communale (SAC), selon la police de Renaix (Flandre orientale).
Lors du Grand Prix de l'E3, Mathieu van der Poel s'est imposé après un raid solitaire de 39 kilomètres. Ce qui a vraisemblablement attisé la frustration de certains "supporters" puisque pendant la course, le Néerlandais s'est fait cracher dessus par un spectateur.
C'est la triste image que l'on aurait aimé ne jamais voir, hier, à l'E3 Saxo Classic. En pleine course, Mathieu van der Poel a été la cible d'un crachat. La police a ouvert une enquête.
Wout van Aert participe à l'E3 Saxo Classic qui se déroule aujourd'hui (à voir dès maintenant sur RTL club et RTL play), il n'avait plus couru depuis Kuurne-Bruxelles-Kuurne début mars. Il nous dévoile ses ambitions aujourd'hui.
Ce vendredi marquera le premier duel sur route de la saison entre Wout van Aert et Mathieu Van der Poel. Notre Belge pourra-t-il retrouver le chemin de la victoire face à son éternel rival ? La course sera à suivre dès 13h30 sur RTL club et RTL play.
Cette semaine a lieu l'E3 Saxo Classic. Un rendez-vous très important en vue du Tour des Flandres. Le Ronde est un des objectifs princpaux de la saison de Wout van Aert, tout comme Paris-Roubaix. Est-ce que le coureur belge de chez Visma peut se mêler à la victoire sur l'E3 ? Dans le Peloton tente de répondre à la question.