Un dégagement de fumée sur une rame de métro a provoqué l’évacuation de plusieurs stations ce samedi à Bruxelles, perturbant fortement la circulation sur les lignes 2 et 6. Le trafic est désormais revenu à la normale.
Scène insolite dans le métro bruxellois : un wagon se détache en pleine circulation, provoquant stupeur et interruption du trafic. Un incident "très rare" selon la Stib, qui ouvre une enquête.
Vous êtes plusieurs à nous avoir informés, via le bouton orange Alertez-nous, d'un incident impliquant une personne à la station de métro Arts-Loi, à Bruxelles. Que s'est-il passé ?
La grève qui touchait le dépôt du TEC de Jumet s'est arrêtée ce mercredi. Pour rappel, celle-ci avait commencé mardi et avait paralysé plusieurs lignes de métro et de bus.
Si vous voyagez en métro ce lundi après-midi à Bruxelles, vous avez sans doute été ralenti dans vos déplacements. Un dégagement de fumée a en effet déclenché une interrpution de circulation.
Les semaines du 3, 17 et 24 mars, le métro ne roulera pas après 21h00 sur la ligne 5 entre Gare de l'Ouest et Erasme, a annoncé lundi la Stib. Des bus de remplacement assureront la liaison pour les usagers et voyageuses.
Ce week-end, la station Bockstael était en travaux. Des dizaines d'ouvriers se sont succédés sur place pour changer un aiguillage, vieux d'une quarantaine d'années. Plongée au coeur d'une incroyable course contre la montre.