Dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche" de ce 3 décembre, le port du voile dans la fonction publique était au cœur du débat. Sujet qui divise la société et les politiques, la commune d'Anderlecht a récemment voulu autoriser les fonctionnaires en contact avec le public à porter le voile. Cette décision a créé une vague d'indignation chez certains et certaines. À quoi faut-il s'attendre pour l'avenir concernant les signes convictionnels ?
CPTLJD
Dans "C'est pas tous les jours dimanche", Salima Belabbas et Christophe Deborsu accueillent Éric Poncelet, propriétaire d'une maison dotée de panneaux photovoltaïques, qui a eu une fâcheuse surprise en découvrant sa facture d'électricité.
CPTLJD
Dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche" de ce 26 novembre, la Flandre était au cœur du débat. Alors que, ce mardi, l'extrême droite de Geert Wilders est devenue la première force chez nos voisins des Pays-Bas, le Vlaams Belang pourrait-il connaître le même succès ? Tom Van Grieken, président du VB, sera-t-il le prochain ministre-président flamand ? Si oui, notre pays pourrait-il s'en remettre ?
CPTLJD
L'équipe de C'est pas tous les jours dimanche est revenue sur le terrible incendie qui a coûté la vie d'une famille de six personnes à Huy dans la nuit de mardi à mercredi. Le commandant de la zone de secours Hemeco, Stéphane Bouquette, est intervenu sur le plateau et est revenu sur l'importance des détecteurs de fumée.
CPTLJD
Dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche" de ce 12 novembre, il était notamment question des nombreux désaccords au sein du gouvernement fédéral. Alors qu'il ne lui reste que six mois et 28 jours avant les élections, il ne cesse de se diviser sur plusieurs sujets tels que la loi anticasseurs ou encore plus récemment le conflit Israélo-palestinien. C'est d'ailleurs celui-ci qui était au cœur du débat d'aujourd'hui, avec une question précise : faut-il boycotter les produits d'Israël ?
CPTLJD
Dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche" de ce 15 octobre, la situation entre l'Israël et la Palestine était au cœur du débat. Et parmi les nombreuses thématiques abordées, il était notamment question des conséquences que ce conflit pourrait avoir chez nous. Doit-on craindre une augmentation du prix de l'énergie ou des violences ?
CPTLJD