Poignardée par son fils de 18 ans le 26 février dernier, Maria Pia Bellemare, fille de Pierre Bellemare, s’est exprimée pour la première fois dans Paris Match. Malgré la violence des faits, elle refuse d’y voir autre chose qu’un drame familial.
Un promeneur a découvert deux corps sans vie dans les bois du Baileux à Chimay, samedi vers 17h. Les corps étaient calcinés, une identification n'a pas encore eu lieu et elle sera compliquée à cause de la destruction par le feu des corps. Le parquet de Charleroi a saisi un juge d'instruction du chef d'homicide volontaire. Une enquête est en cours.
Le corps sans vie d’une octogénaire a été découvert dans un sac en lisière de forêt, à trois kilomètres de son domicile. Un voisin, avec qui elle avait un litige, est placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour homicide.