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Le voyage de rêve de Jessica et son compagnon tourne au cauchemar: 4.000€ perdus, "toutes nos économies"

Jessica est désespérée, elle a payé près de 4.000€ pour un voyage prévu depuis longtemps avec son compagnon. Le hic: les deux jeunes sont restés coincés à l'embarquement. L'agence de voyage leur avait fourni une information erronée concernant les réglementations Covid à Bali, leur destination. Ils ont été contraints de tout annuler, mais l'agence refuse de les dédommager. Qui est responsable? Vos témoignages

"2 semaines plus tard, c'était 100€ de moins": Fabienne a réservé ses vacances au plus tôt mais ne bénéficie pas du meilleur prix, comment est-ce possible?

Pour profiter des meilleurs prix, Fabienne a décidé de réserver ses vacances pour cet été bien à l'avance. Mi-janvier, elle se lance donc dans les recherches et confirme son voyage plus de 6 mois avant le grand départ. Seulement, en retournant faire des calculs quelques jours plus tard, elle se rend compte que le prix a bien baissé… Vos témoignages

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