Alors que le PSG s’apprête à disputer la finale de la Ligue des champions, le club parisien travaille aussi en coulisses sur une stratégie d’expansion à plus long terme. Déjà présent au Portugal via une participation à Braga (21,67 % des parts), le fonds qatari QSI, propriétaire du PSG, poursuit sa quête de développement avec un intérêt marqué pour… la Belgique.
Neuf suspects ont été placés sous mandat d'arrêt dans l'enquête sur la bande qui entoure le braqueur franco-italien Antonio Ferrara, interpellé la semaine dernière à Eupen, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Le groupe comptait vraisemblablement mener une attaque à main armée dans un centre-fort (un site sécurisé où les banques stockent leurs avoirs, comme des billets et des bijoux) en Allemagne, à Bochum.
Le braqueur français multirécidiviste Antonio Ferrara a été interpellé ce jeudi matin à Eupen, en région liégeoise. L'homme a été repéré à bord d'un véhicule avec des complices après une tentative de braquage avortée en Allemagne. Le groupe tentait de rejoindre une planque à Eupen. Au total, 12 personnes ont été interpellées.