Mis en cause pour détention et diffusion de contenus à caractère sexuel, le bourgmestre de Braine-le-Comte refuse de quitter son poste Le bourgmestre de Braine-le-Comte, Maxime Daye (MR), refuse de faire un pas de côté et restera en place, malgré les soupçons qui pèsent contre lui. Le bourgmestre l'a annoncé lundi soir au conseil communal.
« C’est là où le client se fait avoir » : une société réclame 4.000€ à Fabrice pour des évacuations bouchées, quel est le juste prix lorsque l’on fait appel à un plombier ?
« Il y a eu +400 % de dossiers, mais la chaîne doit pouvoir suivre » : vers un engorgement des tribunaux à cause de la « politique Moinil » ?
Le mystérieux appartement parisien de 800 m² de Jeffrey Epstein intrigue : que s’est-il passé entre ces murs ?
Affaire Epstein : six noms ont été occultés sans explication par le ministère américain de la Justice
« De l’argent public gâché » : trois ans après son inauguration, la Maison des langues de Louvain-la-Neuve n’accueille déjà plus de demandeurs d’emploi