Accueil Actu Belgique Faits divers

Complet, le parc d'attractions Walibi doit à nouveau refuser des visiteurs

(Belga) Depuis le début du week-end, l'affluence au parc d'attractions Walibi provoque des mécontentements à l'entrée du site. Contrairement à ce qui avait été annoncé, le parc est à nouveau complet ce mardi, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Walibi Belgium est désormais complet pour la journée, indiquait mardi midi la société sur les réseaux sociaux. En début de week-end, la direction du parc disait s'attendre à une forte affluence les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 octobre. Elle avait conseillé aux visiteurs de reporter leur visite à partir du 1er novembre. De nombreux clients, dont des abonnés, n'ont toutefois pas pu accéder mardi au site. "Tout est à nouveau complet. Pour encore accéder au parc ce mardi, les clients doivent être porteurs d'un billet daté, d'un pass platinium, ou avoir réservé une activité de l'événement Halloween", indique la porte-parole Justien Dewil. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.