Accueil Actu Belgique Faits divers

Deux suspects de l'attaque à main armée d'un camion à Elversele placés sous mandat d'arrêt

Les deux suspects interpellés vendredi dans le cadre de l'enquête ouverte à la suite de l'attaque d'un camion ,chargé de drogue, vendredi sur la N41 à hauteur de Elversele (Tamise) ont été placés sous mandat par le Juge d'instruction, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Flandre orientale.

Le braquage au cours duquel des coups de feu avaient été tirés a été commis aux alentours de 05h00 du matin, vendredi, à Elversele, une localité située entre les communes de Termonde et de Saint-Nicolas.

Deux personnes avaient été interpellées et entendues dans le cadre de cette attaque qui serait liée au milieu de la drogue, selon le parquet.

Il s'agit du chauffeur et du passager du camion, mais le parquet n'a pas pu le confirmer. Il n'a pas non plus révélé les chefs d'inculpation pour lesquels ces personnes ont été arrêtées.

Des impacts de balles ont été trouvés dans le pare-brise du camion. Les enquêteurs tentent toujours de savoir qui a tenté de voler le camion, qui a tiré et d'où provenait la drogue.

Le parquet ne souhaite pas communiquer davantage pour le moment.

À lire aussi

Sélectionné pour vous