Accueil Actu Belgique Faits divers

La police recherche des connaissances de l'homme abattu à Woluwe-Saint-Pierre

La police fédérale a diffusé, lundi à la demande d'une juge d'instruction de Bruxelles, un avis de recherche visant à trouver des témoins des tirs qui ont couté la vie a un homme, dont le corps a été retrouvé dans sa voiture à Woluwe-Saint-Pierre.

La victime, âgée de 38 ans a été abattue de plusieurs balles le mercredi 29 mars 2023 vers 21h05, alors qu'elle circulait avec son véhicule, une Renault Captur, à l'intersection de l'avenue de Tervueren et du boulevard de la Woluwe.

Dans le cadre de leur enquête, les policiers recherchent des connaissances de l'homme décédé ou des personnes susceptibles de donner des informations sur les suspects. Les enquêteurs sont également en quête de témoins des faits.

Les personnes connaissant la victime ou possédant des informations, sont invitées à contacter l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou le numéro gratuit 0800 30 300. La discrétion est assurée, assure la police.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

100 Belges actuellement en Syrie: "La situation suscite des inquiétudes"

Huit Belges feraient partie du groupe islamiste syrien Hayat Tahrir al-Cham (HTS), qui a pris le pouvoir à Damas (Syrie) le week-end dernier, a confirmé le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. Outre ces membres, il y aurait une centaine de ressortissants belges dans la région.