Accueil Actu Belgique Faits divers

Quatre personnes interpellées pour vente de stupéfiants à Schaerbeek

La zone de police Bruxelles-Nord a procédé, le 21 avril dernier, à l'arrestation de quatre personnes pour vente de stupéfiants dans le parc Gaucheret à Schaerbeek, à la suite de plaintes d'habitants du quartier, a-t-elle communiqué jeudi. Une somme de 326,50 euros et une quantité de 262,80 grammes de cannabis ont été saisis. Les suspects ont été auditionnés puis relaxés.

"Les policiers du commissariat 5 de la zone de police Bruxelles-Nord se sont rendus au parc Gaucheret le 21 avril 2023, à la suite d'informations selon lesquelles des personnes y vendraient des stupéfiants. Une fois sur place, les policiers ont remarqué un rassemblement de quatre jeunes individus", a relaté la zone. "Ceux-ci, à la vue des forces de l'ordre, ont voulu quitter les lieux, mais ont été maintenus sur place. Les intervenants ont effectué un contrôle d'identité et une fouille de ces quatre individus. Une somme de 326,50 euros en petites coupures a été trouvée sur trois des suspects. Les policiers ont également découvert un sac contenant 262,80 grammes de cannabis. Les stupéfiants, de même que l'argent ont été saisis".

Les quatre personnes ont été privées de liberté pour vente de stupéfiants. Elles ont été relaxées après avoir reçu une convocation pour une audition, selon la police. L'enquête se poursuit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous