Partager:
Quatre personnes sont décédées ce week-end alors qu'elles cherchaient à se rafraîchir dans des lacs ou des rivières, a annoncé la police allemande dimanche.
Un homme de 52 ans a perdu la vie dimanche alors qu'il se baignait dans une ancienne gravière à Bakum, dans le Land de Basse-Saxe. Sa compagne, une femme de 60 ans, a été retrouvée flottant dans l'eau et a pu être réanimée par les services de secours. Le couple aurait ignoré les panneaux indiquant qu'il était interdit de se baigner à cet endroit.
Un homme de 32 ans est également décédé dimanche à Münster, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, après s'être baigné dans le canal Dortmund-Ems.
Dans le même Land, un autre homme, âgé cette fois de 86 ans, est lui aussi mort alors qu'il voulait se rafraîchir dans une gravière. La police a pu retrouver son corps à l'aide d'un drone.
Une femme de 73 ans est décédée à Kerken, toujours en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, après s'être baignée dans le lac Eyller, près de la frontière néerlandaise.
Enfin, trois jeunes hommes ont été emportés par le Rhin samedi à Düsseldorf. L'un d'entre eux, âgé de 22 ans, n'a pas encore été retrouvé.