Accueil Actu Belgique Faits divers

Un motard néolouvaniste grièvement blessé lors d'un accident sur la RN 25 à Grez-Doiceau

Un motard néolouvaniste a été grièvement blessé lors d'un accident survenu durant le week-end sur la RN 25 à Grez-Doiceau, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. Au moment de sa prise en charge, le pronostic vital de la victime était engagé.

Une moto et une voiture se sont percutées, samedi vers 16h30, sur la nationale 25 à Grez-Doiceau, en direction de Nivelles, à hauteur de la rue du Stampia.

Le motard, né en 1968 et domicilié à Louvain-la-Neuve, a été grièvement blessé. Il a été transporté à la clinique Saint-Pierre à Ottignies. Au moment de son admission au service des urgences, ses jours étaient considérés comme étant en danger.

"Lundi matin, l'état de santé du quinquagénaire néolouvaniste s'était amélioré et son pronostic vital ne semblait plus engagé", précise la porte-parole du parquet brabançon wallon.

Le conducteur de la voiture, un homme né en 1948 et domicilié à Overijse, dans le Brabant flamand, n'a pas été blessé.

Le parquet a précisé lundi se trouver dans l'attente des conclusions de l'expert judiciaire automobile dépêché sur les lieux pour établir les circonstances de l'accident.

À lire aussi

Sélectionné pour vous