Partager:
Les cinémas UGC lancent, mercredi, quatre nouveaux formats déclinés de leur offre "Unlimited" lancée en 2004 en Belgique. Les abonnés peuvent maintenant se rendre dans les salles obscures seuls ou accompagnés, en semaine comme en week-end.
La carte "UGC Unlimited", permet depuis 20 ans aux plus cinéphiles de se rendre tous les jours au cinéma pour moins de 20 euros. Le groupe audiovisuel français, présent à Bruxelles (deux sites) et en Flandre (cinq sites) avec un total de 70 écrans, propose désormais des formules plus spécifiques.
Les amateurs peuvent désormais choisir entre les formules "Unlimited Weekdays" et "Unlimited Weekend" leur donnant accès aux salles d'UGC respectivement du lundi au vendredi ou du vendredi au dimanche, dans les deux cas pour 17,90 euros par mois.
Deux autres propositions sont faites aux spectateurs accompagnés: "Unlimited Duo", qui permet de venir à chaque fois avec un proche pour 35,50 euros par mois, et "Unlimited Family", qui étend le nombre d'invités possibles jusqu'à trois pour 43,50 euros par mois.
Enfin, les deux formules d'abonnement historiques "UGC Unlimited" et "UGC Unlimited -26 ans" voient leur durée d'engagement initial réduite à six mois contre 12 pour les nouvelles formules. Elles sont disponibles respectivement pour 20,90 euros et 17,90 euros par mois.
"Il était temps pour nous d'innover", explique le COO d'UGC Belgium, Bruno Plantin Carrenard. "En Belgique, 60% de nos spectateurs sont des réguliers ou des assidus (se rendent une ou plusieurs fois par mois au cinéma, NDLR). À travers ces cartes, nous pouvons attiser leur curiosité sur des films autres que les blockbusters et ainsi porter toute la diversité des productions, ce qui est au cœur de notre ambition."