Accueil Actu Magazine Culture

Les concerts de PKP DWNTWN, l'avant-première du Pukkelpop, s'abritent de la pluie samedi

En raison de la météo et des pluies annoncées, tous les concerts prévus samedi dans le cadre de PKP DWNTWN, l'avant-première du festival de musique Pukkelpop, seront déplacés vers une zone couverte dans le centre de Hasselt, ont communiqué jeudi les organisateurs, qui pourraient faire de même pour les activités du dimanche.

A Hasselt, les concerts d'ILA, de Sons, de Prinsezy et d'ADF Samski prévus samedi en extérieur au centre commercial Quartier Bleu se dérouleront dans la zone couverte de Quartier Bleu, située dans les parkings Blauwe Boulevard et du Delhaize.

Les représentations d'ISE et de Sam De Nef sur la Van Veldekeplein seront déplacées à Cambrinus tandis que les DJ's initialement prévus sur la Groenplein se déplacent au centre d'art Z33.

En ce qui concerne les compétitions de basket-ball, les jams de skate, l'escalade et l'art de rue programmés sur la Kolonel Dusartplein le dimanche, les organisateurs surveillent de près la situation météorologique et annonceront si ces activités doivent également être déplacées à l'intérieur.

Pour plus d'informations en temps réel: www.hasselt.be/nl/pkpdwntwn

À lire aussi

Sélectionné pour vous