Partager:
Les métros bruxellois circulaient avec une fréquence moindre et les temps d'attente étaient parfois importants mercredi matin en raison d'actions syndicales menées à l'occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. La Stib conseille dès lors à ses usagers de chercher une alternative. La circulation des bus et des trams connaissait également des perturbations mais dans une moindre mesure.
L'ensemble des lignes de métros, de trams et de bus roulent mais à une fréquence légèrement réduite. Des perturbations sont encore attendues dans le courant de la journée dans le cadre d'actions menées à l'occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Une manifestation se déroulera par ailleurs dans les rues de la capitale.
La neige n'a quant à elle pas eu de répercussions sur le réseau des transports en commun bruxellois, ajoute la porte-parole de la Stib.
La société de transport bruxelloise avait prévenu ses usagers mardi des perturbations de ce mercredi. La Stib s'attend par contre à des perturbations beaucoup plus importantes vendredi à l'occasion de la journée de grève nationale.