Partager:
Un immeuble d'habitation a été touché par une frappe de missile mardi avant l'aube dans la ville de Kryvyi Rih, dans la région de Dnipropetrovsk (centre-est), faisant des blessés graves, ont rapporté les autorités locales.
Le responsable de l'administration militaire de la ville, Oleksandr Vilkul, a indiqué sur son compte Telegram que des "monstres de haute précision" ont frappé la ville en plusieurs endroits, y compris un immeuble résidentiel de cinq étages.
"Il y a des victimes dans un état extrêmement grave, il y a probablement des gens sous les décombres", a-t-il déclaré.
L'administration régionale de Dnipropetrovsk a rapporté une "attaque massive de missiles sur Kryvyi Rih", faisant état de victimes, sans plus de détails.
"Tous les services de secours sont à pied d'oeuvre et le travail des pompiers est toujours en cours", a précisé Oleksandr Vilkul.
A Kiev, l'administration militaire a également rapporté des frappes nocturnes de "missiles de croisière".
"Toutes les cibles ennemies dans l'espace aérien autour de Kiev ont été détectées et détruites avec succès", a assuré cette source.
De son côté, le maire de Kharkiv (nord-est de l'Ukraine), Ihor Terekhov a annoncé que des drones avaient été lancés "contre des infrastructures civiles". Les locaux d'une société et un hangar ont été endommagés, selon le maire.