Partager:
Le revêtement du tronçon commun de la E411 et la E25 sera réhabilité, en direction de Bruxelles, entre les échangeurs 32 "Weyler" et 31 "Arlon", soit sur 6 km, entre le 11 mai et le 3 juillet. Les conditions de circulation seront modifiées pendant toute la durée des travaux, mais l'autoroute ne sera pas fermée, indique lundi la Sofico. Le chantier sera progressivement mis en place à partir du 6 mai.
En direction de Bruxelles, une voie de circulation sera maintenue, et basculée du côté des voies vers Luxembourg. La vitesse maximale y sera limitée à 70 km/h.
Dans l'autre sens, deux voies seront maintenues. Elles aussi seront à vitesse maximale de 70 km/h.
En direction de Luxembourg, toutes les bretelles d'accès et de sortie seront disponibles, tandis qu'en direction de Bruxelles, l'accès à la bretelle de sortie n°32 "Weyler" sera assuré via l'aire autoroutière d'Hondelange, les deux bretelles d'accès à l'autoroute n°32 "Weyler" seront quant à elles fermées à la circulation. "Les usagers seront invités à emprunter l'E25-E411/A4 vers Luxembourg jusqu'à l'échangeur n°33 "Sterpenich" afin d'y effectuer un demi-tour." Enfin, la bretelle de sortie de l'échangeur n°31 "Arlon" sera fermée à la circulation, tandis que la bretelle d'accès restera accessible.