Accueil Actu Régions Flandre

PKP DWNTWN, l'avant-première du Pukkelpop, annule ses animations prévues dimanche

Après avoir été contraint au déménagement de ses concerts du samedi en raison de la météo et des pluies annoncés, PKP DWNTWN, l'avant-première du festival de musique Pukkelpop, doit renoncer à son programme du dimanche, a annoncé vendredi la ville de Hasselt.

Jeudi, l'organisation du festival avait annoncé le déplacement de toutes les représentations prévues à l'extérieur vers des salles couvertes, vu les intempéries attendues dans le Limbourg. Il s'est avéré qu'un tel déménagement était impossible pour les activités prévues le dimanche. Des compétitions de basket-ball 3x3, de skate-board, des activités d'escalade et d'art de rue étaient notamment programmées sur la Kolonel Dusartplein. L'organisation du PKP DWNTWN est contrainte d'annuler ces diverses festivités.

Les concerts et animations prévus samedi se dérouleront dans des zones couvertes, au Quartier Bleu, situés dans les parkings Blauwe Boulevard et du Delhaize, au Cambrinus ou au centre d'art Z33.

Pour plus d'informations et mises à jour de la situation, l'organisation recommande de se rendre sur le site uitinhasselt.be/pkpdwntwn.

À lire aussi

Sélectionné pour vous