Partager:
Une fille de quatre ans originaire de Zele a été grièvement blessée sur la terrasse d'un café à Ostende après une chute de débris, a confirmé lundi la zone de police locale. Le café a été temporairement fermé.
L'incident s'est produit aux alentours de 18h30 devant le café 't Peerd sur la Leopold I-plein à Ostende. L'établissement se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble à appartements. Au-dessus de l'entrée du bâtiment, des morceaux de faïence sont tombés du troisième étage. Les débris ont atterri sur la fille de quatre ans, qui se trouvait sur la terrasse avec son grand-père. La victime a été emmenée à l'hôpital avec une coupure profonde à la main. Sa vie n'est pas en danger, ont rapporté les secours.
Une enquête plus approfondie devra déterminer comment les débris sont tombés au sol. Des travaux dans un bâtiment à proximité ont probablement joué un rôle. Les pompiers sont sur place pour s'assurer que l'immeuble peut être occupé en toute sécurité. Le café est temporairement fermé pour des raisons de sécurité.