Partager:
Un homme a volé un fourgon de pompiers à Namur avant de percuter plusieurs voitures en fuyant à pied. L’enquête est en cours pour identifier l’auteur de ces dégâts spectaculaires survenus en pleine nuit.
Un homme s'est emparé la nuit dernière, à Namur, d'un véhicule de balisage de la zone de secours NAGE avant d'emboutir plusieurs véhicules et de prendre la fuite, ont indiqué samedi les pompiers namurois, confirmant une information de plusieurs médias.
Le vol a eu lieu peu avant 02h00 du matin. Le fourgon des pompiers était utilisé pour une intervention lorsque l'auteur, profitant du fait que le véhicule était moteur allumé et inoccupé, l'a dérobé. Il n'a fait que quelques centaines de mètres au volant du fourgon, perdant le contrôle à vive allure et emboutissant plusieurs véhicules stationnés, rue de Gembloux, à Saint-Servais. Il a pris la fuite à pied.
L'enquête est en cours pour identifier le suspect. Les véhicules stationnés qui ont été percutés sont en grande partie détruits et ont été emmenés par un dépanneur. Il en va de même pour le fourgon des pompiers.



















