Accueil Actu

47.000 écharpes "surprises" offertes contre la Macédoine

Un des sponsors des Diables Rouges (la banque ING, ndlr) va offrir pas moins de 47.000 écharpes lors du match Belgique-Macédoine. Petite particularité, les paroles de l'hymne national seront imprimés sur celles-ci.

L'Union belge de football (URBSFA) n'en finit pas de surprendre les fans des Diables. A l'occasion du match contre la Macédoine à domicile, le 26 mars au Stade Roi Baudouin, la fédé est convaincue " que les fans assureront une ambiance indescriptible durant 90 minutes, mais nous tenons déjà à créer un moment épique avant même le coup d'envoi ". Afin de soutenir les hommes de Marc Wilmots au maximum, " chaque supporter recevra une écharpe, offerte par ING. Le texte de l'hymne national belge sera imprimé sur cette écharpe. Pendant que les joueurs poseront la main sur le coeur, la Brabançonne devra retentir partout dans le stade et donner des frissons à chaque fier supporter belge ".

Pour embellir la soirée, l'Union belge a invité l'un des personnages les plus marquants de la chanson belge qui est avant tout un supporter accompli des Diables Rouges. " Un moment de détente sera prévu à la mi-temps, lorsque le Grand Jojo donnera un concert exclusif ". Pour que la fête soit réussie à 100%, Eden Hazard et cie devront avant tout battre cette équipe de Macédoine.

À la une

Sélectionné pour vous