Partager:
Nouvelle tendance : il est désormais possible d’afficher son statut Facebook à son bras. Une petite société française a en effet lancé la commercialisation de bracelets portant les différents statuts « matrimoniaux » disponibles sur le réseau social. Succès garanti.
« En couple », « célibataire », « cherche du fun »… Quel que soit votre statut amoureux du moment, la petite société Buump a le bracelet qu’il vous faut. Cofondée récemment par Matthieu Stefani et Ralph Feingold, deux jeunes français dans le vent, ce tout jeune projet connait déjà un véritable succès.
En une semaine, ce sont plus de 5.000 bracelets qui ont été vendus, principalement en France, au Luxembourg et en Suisse. Un phénomène sans précédent qui a quelque peu surpris les deux garçons « nous n'avons pas prévu de partenaire logistique, et du coup nous sommes totalement débordés! Nous passons 3 heures par jour à la Poste... il va falloir remédier à ça très vite! », s’exclame Matthieu.
Lorsque l’on demande à Matthieu Stefani d’où lui est venue l’idée de transcrire son statut Facebook sur un bracelet, le jeune homme explique qu’il a eu la révélation en cherchant à appliquer un succès du monde virtuel dans la vraie vie. « C’est en lisant le livre "Accidental Billionaire" de Ben Mezrich, qui a donné le film "The Social Network" et en visionnant en particulier la scène où ils décident de mettre le statut amoureux sur le site que nous nous sommes rendus compte de l'importance de ce statut sur Internet », explique le co-créateur des bracelets Facebook.
Avec ces « relationship bracelets », il est désormais possible en un clin d’œil de connaitre la relation de la personne. Mais aussi ce qu’elle cherche ! L’addition de certaines couleurs et certains bracelets offre un message codé parfois bien différent de ce qui est affiché.
Si la tendance se confirme, ces bracelets multicolores devraient se retrouver autour du poignet de nombreux jeunes ces prochains mois. Qui a dit que l’été ne serait pas chaud ?
Découvrez également notre concours et tentez de remporter 20x5 bracelets. L'indice pour la réponse se trouve
à cet adresse.
